La pastèque et le tétard Index du Forum -> Présentatoire & Réglementature -> Je suis … -> [Présentation] Saluuut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Bon bah moi anciennement j'étais Pidstu. Mais en vrai je m'appèle Léa ou Lélé,Léouchon petits petons, Léo... pour les intimes
Et euh.. Voila... Que dire?
Je suis bien contente de ne plus devoir aller sur l'autre forum pour vous parler parce que ça devient chelou là-bas. Shocked
Sinon j'ai bientôt 17 ans (dans dix mois), j'aime mettre mon reveil 10 minutes plus tôt pour pouvoir me rendormir un instant (ce qui est, je vous l'accorde, completement inutile) et le Macdo est ma deuxième maison.
Je crois que tout est dit huhuhu

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Mort de Rire OUII VIVE LE MCDO !!! Mort de Rire
Il y a tant d'histoires qui nous est arrivé au McDo que c'est effectivement comme notre Second Life !

Alors re-bienvenu à toi, ma chère Léa adorée ! J'espère qu'ici on pourra mieux parler ! Pas de secte cette fois, même si ça le fait un peu le groupe de gens isolé du reste et qui reste caché ! xD
Mais bon, c'est mieux comme ça pour éviter la zizanie !

Visiter le site web du posteur MSN
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Oooh, il est tellement cool le smiley quand il y a quelque chose qu'on a pas lu! Mr. Green

Bah, je suis sûre que nous trouverons des gens de confiance avec qui partager cet espace forumique!
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Oui, mais surtout ne pas en parler à la personne avant d'en parler aux membres actuels du forum ; pour que nous puissions décider avant coup de le permettre de venir ou non. Puis discuter avec la personne pour qu'il comprenne les règles et les conditions pour venir là AVANT de passer le lien.  Okay Okay Okay
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Mais c'est évident! Smile
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

J'ai presque envie de créer une section privée pour les 5 membres de départ, cet à dire nous (DarkBlaireau, Yotaka, La Chiquenaude Graveleuse, L'Intrépide Gauloise et Ermite Népalaise) pour voter et discuter sur chaque pré-potentiel-neo-membre mais j'hésite. Ça serait tellement trippant, genre le Comité qui décide des permissions ! Mr. Green Mr. Green
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Ahh ouai ça peut être pas mal.. Mais tu as encore le temps avant de la créer, vu que je pense pas que le premier nouveau viendra de si tôt.. ^^
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

C'est vrai ! En plus ça demande de la reflexion et du temps pour réfléchir à qui pourrait venir sans que ça affecte l'harmonie des lieux !  Okay
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Huhuuuu Rebienvenue l'ermite népalaise !!!

Eeeh ouaais ça peut être marrant de discutailler en cachette des avantages et inconvénients d'ajouter quelqu'un, tel un vulgaire produit ! Mr. Green
MSN
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Heart Heart Je crois que c'est décidé, je vais créer cette section ! Heart Heart
Nous serons le Comité des 5 HS (faudrait trouver un nom mieux) et nous déciderons de l'avenir de ce forum !
Pour le moment je ne le créer pas, mais quand quelqu'un voudra proposer quelqu'un alors qu'il/elle m'envoie un message privé, je créerai la section et il publiera pour les groupe des 5 ses propositions. Okay
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Ok, ça marche!
Comme je me sens trop VIP là Cool ^^
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut Répondre en citant

Cool Et voilà ! Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Saluuut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Je suis … Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com