La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> S.O.S. -> Que faire pour améliorer ce forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Vous pourrez remarquer que récemment j'ai ajouté la fonction sur la page d'accueil pour pouvoir se connecter à son compte depuis là.

Alors maintenant si vous avez des propositions ou des idées pour améliorer les conditions de vie des membres sur ce forum ; ou bien pour décorer ou ajouter des suppléments ludiques ; alors toute proposition sera considérée !      
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Ouaaiiss bien joué, c'est trop long de cliquer sur connexion avant !! Héhéé !

J'ai l'idée du siècle !!! Serait-il possible de mettre un " Mr. Green " à la place du smile qui indique qu'il y a des nouveaux messages ? Ce serait fabuleux ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Alors, c'est possible ; j'ai essayé mais ça donne pas ; en plus il ne faut pas abuser de ce smiley.  Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Il est vrai, vive la parcimonie après tout.

Une autre idée au passage (inutile mais bonnard-sympa-rigolo-pire-chanmé) :
Les "rangs" selon le nombre de messages postés. Genre entre 0 et 20 : carpe, entre 20 et 50 : posteur de pacotille, etc etc.. ça peut être sympathique !
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Heart Heart Heart DU ROSE !!! Heart Heart Heart

Huhu Je pense que ce serait bien de mettre plus de couleurs, bon pas forcément rose, quoique ce serait splendide, mais
c'est toujours tout bleu, c'est tristounet un peu non..?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Pour les couleurs, ça m'embête parce qu'après ça fait des modifications compliquées qui en advient ; donc les conséquences sont longues et embêtantes.

Pour l'idée du système de points et le rang, j'ai réussi à faire les points, mais je ne suis point encore parvenu a en faire des rangs.
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

J'ai pas compris l'idée des points...
S'il y a autant de points que de messages... Je vois pas trop ce que ça apporte :/

(L'idée des couleurs était la plus mieux Crying or Very sad )

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Bon alors pour les rangs, si vous voulez j'ajoute une option où je peux mettre les rangs moi-même pour chaque utilisateur (soit selon le nombre de messages postés, soit un rang personnel pour chacun)… mais si vous voulez, alors donnez-moi des rangs et plus de détails sur l'idée.  Idea

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Ah c'est pas possible d'établir une "échelle de rangs" qui par la suite se mette automatiquement quand on arrive à un certain nombre de posts ?
Si tu dois changer à chaque fois c'est peu commode !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Oui mais ça dépent ; parce que si on fait 0-100 ; 100 - 500 ; et +500 alors ça nous fait trois rangs et pas besoin de s'embêter à changer les rangs tous les jours. De toute manière ça me semble un peu bête comme idée ; on a meilleur tant se donner à chacun un rang ou un autre truc dans le genre qu'on ajoute à nos profils. (Par exemple : les schtroumpfs de notre ancien forum…)  Mr. Green
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

On peux rajouter un petit smiley tout gentil xD? Pour ceux qui savent qu'ils ont dit un truc qui mérite un " Tu sors ! ", ils peuvent anticiper sa avec... taddaaaa:"
"
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Trooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! C'est exactement  le smiley qui te correspond hahahahahhaahhaahahhahaaaaa Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Je le mets ! Le code sera  :dehors:
Le Meyhey

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Est-ce qu'on devrait mettre un sous forum où on peut mettre nos absences? ou on crée un topic simplement?
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Nos absences ou présences!!!  Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Ben je pense qu'on peut user de nos présentations pour ça…donc comme ça les topics ne sont pas abandonnés et si on y pense c'est assez logique parce que la présentation d'un membre c'est l'annonce de son arrivée ; donc il peut aussi y annoncer son départ et ses revenues !  Mr. Green Okay
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Heart J'ai eu une superbe idée :
Mort de Rire UN RPG HS !!! Mort de Rire

Cet à dire vous serez un groupe d'aventurier HS (genre un castor laser, un pigeon d'acier [n'est-ce pas Woy =P], un diplodocus miniature ou tout autre aventurier HS [si possible une forme humaine ou un truc qui peut faire partie d'un groupe d'aventurier pour ne pas trop compliquer la chose]) et moi je fais le maître du jeu et je vous fais avancer dans une aventure marrante emplies d'énigmes et de monstres étranges !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ça restera simple, pour pas que je doive chercher trop loin pour les combats (genre techniques spéciales, agilité et tout et tout n'y seront peut-être pas, mais au pire j'invente une attaque spéciale pour votre personnage pour le faire gagner un combat ou autre)… donc ça sera complètement improvisé mais au moins pas trop compliqué… Et si tout le monde joue le jeu sans faire trop n'importe quoi ça serait vraiment coool ! Et en plus si tout le monde participe on pourra faire un groupe d'aventurier et pas des aventures individuellesc'est plus drôle !

Guitare !

Alors dites-moi ce que vous en pensez !!
Et si assez d'entres nous sont partants alors je le créerai !

Le Meyhey

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIII c'est une surrrbonne idéééée  Okay Okay Okay Okay , jsuis pour^0^
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Hihi on s'y attendait pas, tiens!

Moi je suis d'accord, mais ce serait sympa de vraiment expliquer, parce que tout le monde n'est pas un Geek accompli
Whistle !

Déjà parti
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Oui oui j'expliquerai mieux quand je le créer, mais pour le moment j'explique en gros au cas où on ne le ferait pas. Mais je pense que je vais le faire  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> S.O.S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com