La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> S.O.S. -> Que faire pour améliorer ce forum ?
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

fuifuiii ! Même si à vrai dire je n'ai jamais rien compris à ce genre de trucs une version HS et simplifiée peut être bonnard-sympathique !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Bon alors je vais commencer à y réfléchir !
Ça viendra bientôt… vous pouvez déjà vous imaginer un personnage… Mr. Green
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

J'en ai déjà trouvé un  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

J'ai déjà préparé comment ça va se passer pour les combats… En gros tout ce qu'il me reste à faire c'est prendre vos personnages et inventer une histoire !

Alors êtes-vous prêts ? Je vais créer une section pour les fiches personnages et une autre section pour l'aventure qui débutera très bientôt !!!  Okay
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Pret xD, j'ai déjà mon perso pré-préparé ^0^
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Voilà, vous pouvez créer vos personnages !

Si jamais, après mûres reflexions sur le déroulement, j'ai conclus qu'il sera plus simple d'avoir des personnages humanaïdes. Si vous voulez quand même avoir un personnage pigeon alors vous pouvez dire que votre perso est muni d'un pigeon de compagnie qui l'accompagne partout ; ou bien même dire que votre perso est un pigeon-garou et se transforme en pigeon (soit n'importe quand et c'est contrôlable, ou bien seulement à certaines périodes précises… ou autres [par ex. : il se transforme quand il s'énerve…]…etc.) !

« L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile. »

DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ? Répondre en citant

Nouveaux Smilies !

Je vous présente Mister Blue et Mister Pink : Mr. Blue Mr. Pink

Ce sont des amis de Mister Green : Mr. Green

Dernière édition par DarkBlaireau le Jeu 7 Mai - 21:42 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Que faire pour améliorer ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> S.O.S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com