La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Journal Publicitaire -> Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Bonsoir ! Il m'a semblé bon de vous faire partager ces liens et je vous propose d'en faire de même :

- Sorte de jeu sur youtube - Barack, paper and scissors

- FELICITATION VOUS REMPORTEZ LA VICTOIRE !!   (Toujours utile à placer dans une conversation msn sous forme de prix spécial)

- Faites danser votre propre dessin (cliquez sur "paint" en bas à gauche) 
J'ai essayé avec un jambonneau, c'est vraiment stupéfiant ! Avec la petite musique de merde et le public c'est tellement parfait !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Okay Okay

C'est comme :

PERDU.COM

Et si tu ne trouves rien… ICI

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Huhuu !

Puisqu'on y est, pour ceux qui ne connaissent toujours pas (et quelle perte !): "Ouais mais boooon.. !"
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Ça c'est marrant aussi :

http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

lol, essayez avec sa en français : (bien mettre les espaces, faute d'orthographe faite exprès) : Vaze-y y y y y y y y y y y 

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Haaaa j'ai adoré lui faire dire "Rhododendron c'est un veau flacon" en portugais !

"VasyyyYyYyyYyGREC !"  Mr. Green Mr. Green Laughing Okay
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Moi je leur fait dire des trucs HS aussi, mais en anglais comme : "Can I have a glass of water ?" et jessaye avec tous les accents pour essayer de reconnaître le mien ! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Hahaa je suis tombé sur ça lors d'une conversation particulière, j'en raffole à présent ! La façon dont c'est écrit, les expressions utilisées et la petite explication de pacotille à droite, c'est formidable !

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Petit jeu simplet mais très jouissif pour les férus de "surf" en manque de poudreuse : http://armorgames.com/play/2994/free-board

Et si jamais vous sentez l'envie de vous confesser, n'attendez plus, Dieu vous écoute et vous répond : http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Okay Okay

Sinon pour savoir des choses totalement inutiles : http://www.infozero.fr/

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

"On aurait une chance sur deux millions de mourir en tombant de son lit."

Laughing Laughing Laughing Mr. Green     Drunk !    Mr. Green Laughing Laughing Laughing
Le Meyhey

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

"Chaque année aux Etats-Unis, treize personnes meurent écrasées par des distributeurs."

Mort de Rire Mort de Rire  (c'est triste, je devrais pas en rire, mais bon >_<' Déjà parti )

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Haha comme ça doit faire peur quand on est tranquillement en train de se payer un red bull ! D'ailleurs récemment j'ai réussi à arnaquer un selecta :
Je me paye un snickers car mon estomac crie famine; J'introduis l'argent, je vois ma proie s'avancer et hop, tout s'arrête, le snickers reste accroché. "Bordelllll fichtre putain bigre, je suis trop fatigué pour shooter la machine là.." me dis-je désespéré. Par je ne sais quelle mesure de désespoir inutile, je recompose le numéro de mon bien partiellement acquis pour me défouler sans rien casser... et là, PAF ! Ca n'a pas fait de chocapics mais presque ! Non seulement mon snickers s'avance et tombe mais le suivant aussi sans avoir payé aucun supplément !    Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

"Le coup de pied d'une girafe est si puissant qu'il peut décapiter un lion."
"Et c'est qui le lion maintenant ?!"
Laughing
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Elu boulet ! Elu boulet ! Elu boulet ! Excellent !
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Aujourd'hui j'étais à la recherche de SMS gratuits sut Internet, et là! QUE VOIS-JE! "Sms gratuits ET illimités"! Une aubaine, je clique sur lien, confiante. et là (c'est le drame) il faut un code d'accès, et pour trouver celui-ci, il faut envoyer un sms (logique, je viens là pour en envoyer mais pour pouvoir en envoyer, il faut que j'en envoie un pour pouvoir l'envoyer.. mmhhmm) ou appeler.

1. Pour obtenir un code d'accès

J'appelle le
0899 780 124*
ouJ'envoie par SMS
MES au 82 111**
Vous allez me dire, "où est le problème" Eh bien il y a des petites "*" et "**" qui correspondent à: *1,35€ par appel + 0,34€/min et ** 3€ par envoi + coût d'un Sms

Bon je sais OSEF, mais à la base, c'était censé être gratuit, rapide, simple, etc... voilà l'aventure de ma journée ^^

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Aaaahhaahaa le piège à PITRE !!!

Envoie pittrhe au 925 pour savoir comment on l'écrit sans fautes ! *

*50.- par SMS reçus**

**10'000 SMS reçus
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Superbe musique de fond !!! Pour entraîner le rythme (n'est-ce pas Etienne ?!, c'est pratique pour la guitare ou le Ukulélé)

http://www.metronomeonline.com/

Guitare !

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Huhuu excellent mais c'est bien trop technique pour moi, n'ayant absolument aucune éducation musicale je joue tout en freestyyyle et pour le moment ça passe pas trop mal..  Mr. Green
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Essayez ceci :
- appuyer sur les touches du clavier à la suite étant sur une page FaceBook :
[haut]-[haut]-[bas]-[bas]-[gauche]-[droite]-[gauche]-[droite]-[B]-[A]-[ENTER]

Puis cliquer sur l'écran de la page FaceBook quelque part ! Drunk !
Le Meyhey

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées Répondre en citant

Je viens de découvrir... Désencyclopédie... Tout simplement une parodie de Wikipédia, juste sur-beau  Mort de Rire

http://desencyclopedie.wikia.com

Un exemple pour l'influence de la pomme sur la société actuelle:

La pomme est le 3eme homme de la bataille informatique (the Great Computer War), opposant Microsoft, Linux, et la pomme. Steve Jobs et Guillaume Tell sont des aficionados incontournables de la pomme. La pomme est aussi le meilleur moyen d'aborder une fille dans la rue: "Excusez moi, mais, hier, j'ai mangé une pomme, elle était verte!!!" (Souvent on conclut rapidement grâce à cette méthode!)

VAAS-YYYY, les pigeons veulent dominer le monde  Mort de Rire Mort de Rire  http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pigeon allez lire TOUT l'article, c'est vraiment excellent x'D

"Issus de l'union contre-nature de balais espagnols avec des archeopteryx, le pigeon a pour unique but de dominer le monde.
Les pigeons se dissimulent sous une apparence inoffensive pour nos observer, et attendent le moment propice pour intervenir. Ils ont à plusieurs reprises, sans succès, tenté de nous pousser à nous entre-tuer : on leur doit la guerre des 100 ans, les invasions vikings, et plus récemment, les guerres mondiales et l'attentat du world trade center (le saviez-vous ?, ce sont les pigeons, qui, en se jetant dans les réacteurs des avions ont provoqué leur crash sur les tours, ne croyez pas la télé)."

Il y a meme une page sur Mickael Vendetta ^0^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Liens HS, trouvailles inclassables diverses et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Journal Publicitaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com