La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Votre VDM, semée d'emûches au quotidien..
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:17 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Cela faisait un petit moment qu'on avait cette idée en tête, donc voici enfin ce topic.
Il a pour but d'y poster des anecdotes diverses à la façon du fameux site VDM, mais uniquement avec des extraits de nos propres et palpitantes vies.

J'ouvre donc le bal avec la boutade du jour :

Aujourd'hui, j'ai téléphoné à mon docteur pour prendre rendez-vous suite à mon assourdissement partiel qui persiste de l'oreille droite.
J'ai mis un certain temps pour réaliser que mettre le téléphone sur la gauche aurait passablement facilité la tâche. VDM.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Haha t'es nul! *Rey*

Mais si nos VDM sont antérieurs, on peut pas mettre "aujourd'hui"... sauf si osef de quand ça se passe du moment que ça nous est arrivé...?

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Hahaa ANDOUILLE (je surquiphe la mère de la race de ce mot, vous l'aurez compris) !!
On va t'immoler vive si tu mens sur la date, prends garde à toi !
Allez raboulez donc vos races !
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Aujourd'hui je me lève à 7h30 pour aller travailler mon TM au gymnase, à l'écart de toute agitation à la maison. Arrivé là-bas, je réalise que c'est encore fermé, enfait c'est juste le secrétariat qui rouvre cette semaine. Me voilà à 8h30 devant un établissement fermé, tout mes documents de travail sur moi et ayant nulle part où aller. VDM.

Elu boulet !

(C'est un peu moyen, mais bon, au moins je poste un peu)
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Aujourd'hui et comme tous les jours jusqu'à la fin de la semaine, nous n'avons plus rien à faire au travail. CEPENDANT, nous sommes obligés de faire 6h par jour...
Je crois que je vais devenir championne du monde du SpiderSolitaire ... VDM

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Chaméé et payée pour ça de surcroît !

Aujourd'hui, et comme ça m'est déjà arrivé auparavant, je me suis frotté l'œil jusqu'à ce que je souffre pour retirer une lentille que je n'avais pas encore mis.. VDM
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Aujourd'hui, je m'étais fait tout un programme au niveau scolaire... J'avais meme réussi à me motiver !! J'avais prévu de faire de l'anglais, de l'allemand, des maths, du français et de la physique... Mais maintenant j'ai une surenvie de vomir et je suis donc probablement en train de tomber malade... R.I.P.

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

La grippe porcine !!! AaAAaAaah elle est parmi nous, on va tous périr dans d'atroces souffrances !!!En plus je t'ai croisé aujourd'hui, je suis cuit tel l'aligator ! VDM Laughing
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:37 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Hier soir, c'était l'anniversaire de Yan au Rock Cafe Bar 66. Il y avait plein de gens dont la fille que Yan aime bien. Vers le milieu de la soirée, celle-ci se tourne vers Yan et lui demande « tu viens dormir chez moi ? ». Celui-ci accepte sans tarder, mais finalement il la raccompagne seulement pour pouvoir revenir à la fête après. Il la raccompagne chez elle, ils y sont et ils ne sont pas loin de ... Mais d'abord elle va juste au toilette. À ce moment-là, Yan se retrouve nez à nez avec un type de 2 mètres de haut et sur-baraqué. Là, Sophie sort et dit « c'est mon père », alors Yan part le plus rapidement possible. Il revient à la fête et nous raconte l'histoire juste avant de vomir un bon coup dans les buissons. VDM

(Bon, c'est pas ma VDM, mais tant pis)
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis arrivée au lycée de bonne humeur, je cherche ma salle de cours et là, QUI VOIS-JE devant la porte, oh surprise! Ma "meilleure amie" Crying or Very sad (ironique, évidemment) qui devais aller dans un lycée totalement HS et qui fait tout pour me rendre la vie impossible...Courage, plus que à peu près trois ans à tenir... VDM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Avant-hier, vendredi soir et hier, samedi soir, je suis resté à la maison. VDM
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

C'est pas une VDM, ça.  Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Si, si ! Vendredi et samedi soirs c'est pour sortir ; pas rester à rien faire à la maison !  R.I.P.
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Ya eu pire dans l'histoire de l'humanité, quand même...
Je sors pas tous les vendredis et tous les samedis, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des super week-ends... (je peux rattraper les épisodes loupés de
Desperate par exemple
  Mr. Green )

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

L'humanité à connu pire en effet.

Aujourd'hui, j'ai fermé mon casier en laissant les clés dans ce dernier. J'allai chercher une bonne vieille pince monseigneur, brisai le cadenas, hop le tour est joué, vive l'ETML.. SAUF que même en ayant farfouillé tous azimuts je n'ai pas retrouvé mes clés dans mon casier. Après mûre réflexion, j'ai effectivement retrouvé les clés que je n'avais pas remis dans ma poche à la dernière fermeture, je les avais juste posées sur le casier, assez haut pour ne pas qu'on puisse les voir.. VDM pour mon cadenas
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

CA c'est une véritable et magnifique VDM  Drunk ! Okay Okay

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Huhu chic Drunk ! ! Et comme je suis un surdoué j'enchaîne avec ceci :

Aujourd'hui, je croule sous les révisions de tests qui pullulent comme d'habitude en fin de trimestre. Voulant m'accorder une relaxante petite pause guitare (la musique adoucit les moeurs vous dis-je ! Mr. Green ), je saisis cette dernière, joue une note, et voilà que la corde se brise et me flagelle la main. VDM, ça m'apprendra à fuir le travail.
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Et à avoir une guitare de pacotille! J'espère que tu as perdu ta main dans d'atroces souffrances  COPAIN !

Kikou-lol

Aujourd'hui, on a fait l'élection des délégués et ma "meilleure amie" a été élue avec sa réelle meilleure amie et leurs deux suppléantes. Pour toute l'année où je vais devoir me les coltiner, VDM. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Aujourd'hui la bande de kikou-lol accouplés à des wesh de ma classe s'est déchaînée contre moi et veut me tuer à coup de "tpx pa test c fré ta vu tva prendr chèr tepuMr. Green (dois-je vraiment traduire?). VDM 

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien.. Répondre en citant

Hahaaa chanmééé man sa raccceee qu'as-tu encore fait, délinquante de profession ? C'est surement bien mérité, vermine !  Twisted Evil Drunk !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Votre VDM, semée d'emûches au quotidien..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com