La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Mission to Earth -> Epopées futures, éventuelles ou pas

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !"

Héhééé chic un topic !   Si vous rêvez de vous installer en Birmanie, vous voulez partir 3 semaines en Norvège pour y manger du saumon, il vous tarde de découvrir les multiples facettes de Constantinople (ou de l'empire ottoman) ou comptez simplement organiser un éventuel voyage en Belgique en été 2010
 ( Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) , ce lieu tombe à pic !
Discutaillons autant de rationel que d'irréel !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Moi je pensais faire un voyage en Belgique en Mars ^^

Genre pendant les vacances du 27 Mars - 11 Avril.

Faudrait voir où rester, comment y aller, qui viendrait et combien de temps rester.

Mais moi je trouve que c'est parfait parce que ça sera juste après mes 18 ans et donc on pourra faire un voyage entre adultes !! Drunk !
La Chiquenaude Graveleuse

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Héhéé ouais ce serait sympathique ! En tout cas si on y va, on se logera en auberge de jeunesse et rien d'autre fufufuuu !

Il est vrai que la période est intéressante; il y aura certainement moins de monde qu'en été et ce sera aussi moins cher.

En revanche vu que le prix serait minime, ne faudrait-il pas justement en profiter pour aller plus loin ?? Genre Finlande, Suède, Norvège y a des vols easyjet pas chers du tout ! Et c'est splendide y a plein de trucs à faire, voir, etc etc !
Ce qui n'empêcherait pas une escale en Belgique en été ou octobre prochain si on trouve tous de quoi le financer.
Qu'en pensez-vous ?
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Bientôt le voyage de bac !
Hourra ! CROATIA, BABY !!!! Drunk !

Programme :

Samedi 3 Octobre - départ à 18h45 en avion (Genève - Split) et on arrive le soir à l'hôtel Dujam

Dimanche 4 Octobre - visite libre de Split (super, on joue aux touristes) puis on prend un car pour Dubrovnik (où on reste la nuit)

Lundi 5 Octobre & Mardi 6 Octobre - visites de Dubrovnik et baignades (=glander à la plage)

Mercredi 7 Octobre - transfert en ferry pour l'île de Hvar où nous logerons dans le Palace (c'est le seul hôtel ouvert) et baignades (voir ci-dessus)

Jeudi 8 Octobre - matin : libre / après-midi : retour à Split en ferry / soir : ferry pour Ancône en Italie

R.I.P.
- NUIT DU 8 AU 9 OCTOBRE -

PAS D'HOTEL, RIEN : NOUS SERONS TELS DES JOYEUX SDF PERDU ENTRE LA CROATIE ET L'ITALIE !!!

Exihib...

Vendredi 9 Octobre - depuis Ancône, train pour Milan, puis pour Lausanne !

Avec les profs les plus glandeurs du gymnase, une demi classe d'arts-visuels (on peut pas dire que ce n'est pas des glandeurs et des glandeuses ceux-là), une demi classe de biologie-chimie et moi.

Trouvez Charlie !

L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Étant donné que nous n'avons pas les mêmes vacances (sauf Noël, mais bon...) et que j'ai mes raisons personnelles ( Mr. Green ), je pense passer en Suisse le week-end du 10 avril 2010 (héhé j'anticipe!) Sera là qui voudra, mais on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu ...

DEVINEZ QUOI! J'ai mangé pour la première fois depuis juillet un Mc Flurry -daim caramel- BON MARCHE au Mc Donald local!!!
Mr. Green Mr. Blue Mr. Pink

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

C'est toi la raison personnelle, tu disais venir à Noël donc raboule ta race ou immole cette dernière man. Un week end c'est nul à chier !
hyhy je quiphhe le DAIM ! Mr. Green

(Je profite au passage de vous faire remarquer que mon poste précédent comportait une question.)
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Oui je pense que cela pourrait être intéressant d'aller visiter les alentours, mais si on va pendant les vacances de pâques on a 2 semaines, et ça coûterait assez pas mal quand même, non ?

Je veux dire, un voyage est déjà assez couteux, alors plusieurs (même en un)...?!?
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

La Chiquenaude Graveleuse a écrit:

C'est toi la raison personnelle, tu disais venir à Noël donc raboule ta race ou immole cette dernière man. Un week end c'est nul à chier !
hyhy je quiphhe le DAIM !
Mr. Green Arrow Ceux au Kit-Kat sont encore plus bons!!!

(Je profite au passage de vous faire remarquer que mon poste précédent comportait une question.) Arrow MOI,MOI,MOI!!!! Je connais la réponse!!!

Je modifie mon post parce que Sid (héhéhéhéhéhé) n'a pas l'air de comprendre (ghiiihiiii):

En plus de probablement venir à Noël, je viens (sûr et certain désormais) le 10 Avril 2010.
Capiche? Nananananère ! pied-de-nez

(è_é Est-ce normal que mon message ne se mette pas en rose?)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Je tiens à dire :

CROATIE 09 : J'y étais, je l'ai vécu et j'y ai survécu !!!

(Ce qui n'est pas le cas de Jonathan Ehinger qui s'est ouvert l'arcade avant de tomber dans un coma éthylique)
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

MDR on dirait monsieur maladroit! Genre le mec il a des bandages partout et il lui arrive que des crasses!  Mr. Green

Bon J'aimerais savoir pour le samedi 28/11 à Genève:

-(éventuellement) qui sera là
-et surtout, où est-ce qu'on se retrouve..?

Parce que je ne sais pas où se trouve l'Arena (Google est mon ami) et en fait on doit le savoir en avance parce que je sors de cours et je raboule ma race direct,
donc voili voilou, mon voisinou, qui sait me dise, je lui en serais gré! Mr. Green

JE VAIS VOIR INDOCHINE!

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Bon, ben vive les bides. Mr. Green Je vais prendre mon billet et puis je vous dirai tout simplement où et quand j'arrive ^^

Alors: Le 28/11, j'arrive à Lausanne à 16h52 puis je prends le train qui  va à Genève et qui arrive, à Genève donc, à 17h50.
          Le 29/11, je repars de Lausanne à 18h03 .

Voilà! Donc p-e qu'on se croisera à Lausanne  Drunk !

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Donc t'as environ une minute pour changer de train à Lausanne et c'est là qu'on se voit, c'est bien c'laaa ? Héhéé de fort chic perspectives !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas Répondre en citant

Non c'est pas ça. Mais si vous allez à Genève, votre train passera à Lausanne et p-e qu'on se croisera dans celu-ci =) (Et j'ai un quart d'heure tout de même, ils ne sont pas si mesquins  Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Epopées futures, éventuelles ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Mission to Earth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com