La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Les profs se déchaînent

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Les profs se déchaînent Répondre en citant

Mes profs déchirent leur propre race!!!

Allemand: "Sie ist empört, c'est-à-dire fâchée, furibonde!"

Français: "Elle est pas en train de danser la gigue!" (Elle aurait dû ajouter "nonpareilles" Mr. Green )

"Au début de l'année, vous étiez sérieux mais aujourd'hui, je vous le dis franchement, vous vous comportez vraiment comme des BLAIREAUX!"

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Les profs se déchaînent Répondre en citant

Le post ci-dessus inscrit par la gauloise m'a donné une idée : faire un topic sur les professeurs et leur phrases mythiques !!!

Pas besoin d'expliquer le principe alors c'est parti :

Prof de Philo :

« Un joint, c'est comme une fondue : c'est un plaisir convivial à partager à plusieurs. »

ou encore (même prof) :

« La réalité n'est pas réelle car on ne pourra jamais s'en détacher complètement pour l'apercevoir ; cependant on peut dire que cette choppe de bière est réelle car on la voit dans son intégralité. » *fini la choppe cul-sec*

Visiter le site web du posteur MSN
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Les profs se déchaînent Répondre en citant

Huhu vos cours de philo doivent déchirer ^^ C'est pas ce prof qui envoie les élèves acheter des trucs à la cafet' pendant les cours?

Aujourd'hui, notre prof de Sciences Eco (contexte: le portable -ou Natel- d'un gars sonne, ce qui est formellement interdit par la loi du lycée Mr. Green ) :
"Ça y est, le glas a sonné."
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Les profs se déchaînent Répondre en citant

Non ce n'est pas le prof de français qui nous laisse aller acheter à manger pendant les cours. C'était mon ex-prof de philo, mon prof de TM actuel et ceci pendant le voyage d'études en Croatie.  Mr. Green

Sinon c'est toujours interessant d'écouter les profs de math qui font leurs cours sur les vecteurs :

« On doit trouver le point G passant par la vecteur perpendiculaire à la droite PD avec l'aide de PQ. »

ou encore (même prof) :

« Vous savez ce que c'est qu'une bite ? »

L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Les profs se déchaînent Répondre en citant

J'espère que tu as levé derechef le doigt en t'écriant: "Moi, moi, moi! Je connais la réponse!!!" C'eut été bien placé... Drunk !

En parlant de l'urbanisation, je crois, un truc dans le genre: "Les vaches ont dû plier bagage!"

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Les profs se déchaînent Répondre en citant

Fufuuu j'aime vos profs !

j'en ai aussi quelques uns pas mals :

Elève mesquin: c'est parce que je suis noir que vous me dites ça, n'est-ce pas ?
Prof, avec un large sourir de pitre : Ouiii c'est pour ça !

Sinon mon prof d'atelier est un gros rustre, il nous dit très souvent que ce qu'on fait est "de la merde, dégueuuulasse, vraiment moche ou de la mécanique agricole" haha Drunk !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Les profs se déchaînent Répondre en citant

Y a du neuf :

Math : « Si l'on considère que mes deux boules sont différentes... »

Physique : « Je rentre par derrière, avec le Q. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Les profs se déchaînent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com