La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Le conciliabule
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Le bon vieux classique, pour parler de tout et surtout de rien. Chic !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   <--- je l'aime.

Bon bon... en fait j'ai rien à dire à l'instant mais peu importe, premier message non-administratif !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ben aujourd'hui c'est la veille de l'anniversaire la chiquenaude =) et l'avant veille de la Saint-Valentin ...

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

EEhhhh l'anecdote du jour : Ce matin, pendant que je me m'extrais de ma tanière avec difficulté, sans avoir encore l'énerige pour réfléchir, j'ai un flash HS : je pense et dis automatiquement "Je vrombis" et un autre mot excellent mais hélas je ne m'en souviens plus. L'esprit HS c'est ça, vous dis-je !
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Okay Okay

C'est cool ce topic ! xD

Alors, quelles anecdotes d'aujourd'hui pourrais-je raconter..

AH OUII !!
Je viens de descendre à travers St-Saph en moins de 10 secondes !!
Par contre la montée m'a pris 20 minutes…

Les pavés de pierres du magnifique petit village St-Saphorin étaient légèrement recouverte d'une fine couche de glace des plus dangereuse !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Heart BONNE Heart SAINT Heart VALENTIN Heart !!!! Heart
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Joyeuse St-Valentin à vous !
Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Mr. Green

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ouaaiiss youpiii !
Au fait le Heart c'est pas celui du badge de l'arène de Pierre dans Pokémon ? Fuifuifuiiii ..

<--- Petit souvenir sympathique de mon stage à l'ETML.
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Saint Valentin rime avec Saint Saphorin!!!!

(je sors..?)

Comment ça se fait que t'as un badge rhododendron? Et que pas moi? Injustice!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Tu peux faire mieux au niveau qualité photographique (si ce n'est point la photo, alors améliore tes aptitudes de metallurgie) !

Je suis allé voir une pièce de Yann Mercanton au Moulin-Neuf à Aigle qui s'intitulle "À tappettes et à roulettes". C'est un homo qui fait son one-man-show en parlant d'autres homos et il joue plein de personnages différents : C'EST JUSTE MAGNIFIQUE !!!

L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Allons voir s'il est sur Youtube ^^

(vas-yyy je deviens fan de Balavoine Laughing )

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je doute fortement que ça soit sur Youtube mais tu peux quand même essayer.
Après la pièce j'ai passé un moment super avec des gens du théatre ; dont le metteur en scène, Yves Burnier un vaudois assez chiant, mais marrant ; et aussi l'acteur de la pièce, Yann Mercanton qui est vraiment trooooooop chou, mignon et gentil. Heart Heart Heart XD

Si jamais, Yotaka, pour ton information : je n'ai pas fait de conneries !! Par contre d'un avis exterieur les gens semblaient penser des choses...  Neutral Embarassed
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Tss.. La Saint-Valentin, c'est juste une fête commerciale de toute façon..
Comment ça, c'est l'argument de tout les célibataires?
Mr. Green
Vous êtes en vacances je suppose bande de sacripans? Parce que pour moi c'est fini Crying or Very sad
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Question Heart St-Valentin Heart ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ?  Question   Mr. Green
C'est religieux, sectuaire, anodin, falacieux et commercial ! Pourquoi un jour en couple devrait-il être davantage spécial que tous les autres jour en couple ?! Si on a un(e) bien-aimé(e) alors tout les jours sont des beaux jours ! Évidemment, on peut profiter de ce jour pour montrer notre amour, non pas à la personne qu'on aime, mais à tout le monde autour de nous ; cet à dire, montrer à quel point on assume notre couple avec notre conjoint publiquement ! Offrir une rose, puis se balader en ville en se tenant la main, on peut le faire tout les jours ; mais ce jour étant mondialement reconnu, les gens comprennent tout de suite que les deux concernés s'aiment beaucoup et n'ont rien à cacher au monde !

Voilà mes petites pensées théoriques et philosophiques très personnelles sur la signification de cette journée !

Sinon : VIVE LES VACANCES !!!
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Tu as sûrement raison sur quelque points.. N'empêche que c'est commercial quand même Very Happy

Au fait, je vous racontes une blague en rapport (ou pas d'ailleurs) avec le titre:
C'est un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard!! (A lire à haute voix)

.. Je sors?
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Evil or Very Mad Tu sors ! Bannir Tu sors !   Evil or Very Mad
MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

Heureusement que je plaisante ! Hihi, enfait c'est excellent ta blague MÊME si je la connaissais déjà..

« C'est deux steacks qui jouent à cache-cache, mais le premier ne trouve pas l'autre parce qu'il c'tais caché ! »

Mr. Green

L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Tu sors !

la blague du steack haché est la blague de ma vie xD

Et le têtard... Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Il y en a d'autres, mais je vais abuser de ma gentillesse pour laisser l'Ermite Népalais vous les raconter, puisque beaucoup que je connais viennent d'elle !  Okay  
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ouaaai vive les blagues nulles!

C'est un mec qui rentre dans un café
Il dit: "Coucou, c'est moi!!"
Alors tout le monde se retourne...
Mais en fait, c'était pas lui!!

C'est un mec qui rentre dans un café...
PLOUF
(Ok j'avoue, celle-là est particulièrement nulle haha)

C'est un mec qui rentre dans un café...
Mais en fait c'était une fille!

Huhuhuhu bon je crois que je vais arreter sinon je vais vraiment devoir sortir  Mr. Green Mr. Green
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Okay Okay Okay
Mr. Green Elles assurent dans le domaine du HS ces blagues.. après faut déterminer quel sous-domaine de HS c'est ! Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Very Happy Smile Mr. Green

- "Tu sais que l'ignorance et l'indifférence sont les plus grands signes de connerie ?
- Je sais pas et je m'en fous !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Le conciliabule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com