La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Le conciliabule
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Moi j'ai assuré étrangement à l'école… je faisais des phrases en allemand naturellement et sans fautes ;  j'ai fais un exercice juste en physique et j'ai même corrigé le prof (tout sans avoir suivi aucun cours de physique) ; j'ai suivi la théorie en math et j'ai finis les exercices pour vendredi ; j'ai légèrement analyser le passage en français en improvisant parce que le prof m'a interrogé et j'ai dis n'importe quoi mais le prof a adoré !

Je ne comprends pas… Déjà parti
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Hey les amis!
Oui je sais, je ne suis pas venue souvent ces derniers temps... Voir meme pas du tout héhéhé
Mais! J'ai tellement de trucs à faire, vous imaginez meme pas! Very Happy
Et pas seulement pour l'école (d'ailleurs cette semaine je suis encore en exams, mais ils sont pas trop importants c'est genre anglais, maths, éco.. Sans compter la chiée de bouquin que je dois lire pour mon TM aussi).. Je dois aussi entrainer mes doigts à la guitare, car mon groupe de guitare s'est plains de moi et je me suis embarquée dans un truc de photos trop prenant! Je dois faire trop de photos!

Mais aujourd'hui, je suis revenue! (Youhou)
Et voilà, oui je sais tout le monde s'en fout mais bon comme ça, ça fait un peu genre vous aviez remarqué que j'étais pas là héhéhé Very Happy

Sinon, la vie est belle quand le soleil fait apparition non? Vous ne trouvez pas que ça affecte trop le moral des gens?
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aujourd'hui... Je crois quee... J'ai été voir un type qui défendait son tm (rattrapage) sur la météorologie... Les experts lui ont pas fait de cadeaux... Je trouvais qu'il assurait, mais non.. Les experts ont dit qu'il avait fait un travail "de 1ere année"... Les moindres fautes étaient relevées... En gros, pendant une bonne demi-heure, le pauvre éleve se faisait surrrrabaisser... Après avoir vu sa... Je me demande comment je vais faire pour défendre mon TM si j'ai le meme expert xD (je pensais faire à peu près sur le meme sujet que lui...)

Sinon...  y a un beau coucher de soleil xD... Déjà parti
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Il fait chaud, il fait beau et j'ai raté mon dessin des Arts Visuels parce que « … j'ai dit qu'il fallait le faire au stylo et là vous me rendez un travail entièrement fait au crayon… » [Mme. Rohrbach]. Pffffff… elle m'èxaspère cette prof.

Sinon j'ai aussi bossé mon TM ces derniers temps… mais c'est pas difficile non plus mon travail pour le moment. En résumé je peux dire que le film "Batman Begins" commence vraiment à être saoûlant !!! XD

L'Ermite a dit que les maths et l'anglais n'étaient pas très important…et celà me fend le coeur. Tu sors !
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

"Et voilà, oui je sais tout le monde s'en fout mais bon comme ça, ça fait un peu genre vous aviez remarqué que j'étais pas là héhéhé Very Happy "

C'est plutôt ça qui m'a choqué ^^

M'ennnfin (comme dirait Gaston Lagaffe ^^)

J'ai eu 9/20 en maths Mr. Green (ma moyenne étant à 17.5, imaginez la dégringolade)

Le pire étant que notre conseil de classe est demain, que nous n'avons rien préparé, qu'on va se faire allumer comme pas possible, mais que le concert d'An Café approchant ainsi que les beaux jours, la bonne humeur est à son point culminant Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Avec Woyow, nous roulons un pauvre garçon dans la farine... C'est très fun, mais demain il va me tuer Mr. Green hihihiiiii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ah bravo, sacré pitre ! (ça crépite)

Aujourd'hui petite escale à Leysin, c'est horrible on sent poindre la chaleur latente de fusion sur la neige, les pistes était assez flasques (et chuintantes). CEPENDANT j'ai aussi fait un tour au snowpark et c'est merveilleux ! Ça fait moins mal quand on tombe et c'est plus indulgent pour les carres. J'en ai donc profité pour virevolter tous azimuts : rien d'exceptionnel si ce n'est 180 back indy sur petite bosse et des gros indys et melons grabbés pendant des heures avec en bonus un petit twidelidel (action de tendre ou gigoter le pied avant pendant le grab) ! C'est merveilleux, comment rendre un tricks de merde joli en 3 leçons !

Wouhouuuu chic chic chic vive le "surf" ! hahahaa

Dernière édition par La Chiquenaude Graveleuse le Mar 17 Mar - 21:19 (2009); édité 1 fois
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Petit salopiaud ! Moi j'ai du me taper un 3 de chimie, un film sur l'ADN de biologie, de thèses sur des règles de dérivations en maths, un faux-test d'anglais et une presque analyse de texte en français. PPppfffffff…… On a aussi essayé de trippoter un peu avec les prise éléctriques de l'Enogone pour tenter de capter le réseau Ethernet. Mais ça ne marche pas…  Crying or Very sad
La Chiquenaude Graveleuse

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Hahaaa excellent le film de bio ça me rapelle le fameux avec "un flacon doté d'une jauge" et "Je profite du passage d'un lymphocyte pour aller faire un tour dans l'estomac"et bien d'autres encore, la débandade vous dis-je !

Tripod tripote trippes, os et trois trucs très trucculents. (la médiocrité me heurte)
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Baaaah ne parlez pas de chaleur latente de fusion, ça me fait mal à la tête ^^
Ce matin, j'ai survécu à 4h de maths sans relâche.. Et je penses avoir réussi ce ******* d'examen!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Aaah plus qu'un exam d'éco demain et après c'est finiii.. (enfin, jusqu'aux prochains Sad )
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ben nous on a offert une glace au chocolat à notre prof de français et il nous a laissé profiter du soleil à la place de son cours en échange ! Cool

On a croisé notre vrai prof de physique qui nous reprends dès la semaine prochaine et nous avons quitté avec regret notre remplaçant… Crying or Very sad

On a négocié avec notre prof d'allemand pour déplacer des tests et avoir plein de congés ! Okay

Déjà parti
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

J'ai presque réussi mon contrôle de physique et je me suis fait traitée de bonhomme violeur, un truc du genre =) Soit.

Il fait chaud, il fait beau, le printemps va pointer le bout de son nez... Cool
Et il y a pleins de bourgeons partout Heart

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aujourd'hui piscine et on a assisté à la destruction d'une latte du plafond par un foot-balleur japonais !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai bien dormi en Géo et en Histoire ! Neutral Confused Smile Very Happy

J'ai plus ou moins bien réussi le test d'anglais de ce matin ! Okay

Et ce matin il y a un gars qui est resté aux chiottes plus d'une heure et on pensait qu'il s'était suicidé ou qu'il allait sortir avec un fusil et flinguer tout le monde, jusqu'à ce qu'on voie de la fumée et l'odeur de cigarettes…… puis plus rien. Le mystère reigne encore sur l'identité de ce fumeur inconnu… Question
La Chiquenaude Graveleuse

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aaah Burier, la débauche vous dis-je !

Eh mais ils vous exploitent à Genève, y a des examens chaque année non ?? Où va le monde ??

J'ai vu des petiots qui avaient tracé à la craie sur le sol d'une cour une sorte de parcours avec une grande ligne qui indiquait "DEPARE" ! Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Aahh la jeunesse !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

On a fait 10 minutes de philo sur 1h30 de cours… le reste du temps nous avons parlé de chats ! Le chat de WykWyk s'appelle Bob !

La semaine prochaine c'est mon anni, je participe à un match d'impro, je suis spectateur à un match d'impro expérimental et je vais voir un autre match d'impro traditionnel et finelement j'assisterai au match d'impro PRO avec les professionnels Suisse !! Mr. Green Mr. Green
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Hey! Nous aussi on a fait de l'impro aujourd'hui! C'était marrant, on a assuré ^^

Sinonnnn la semaine prochaine c'est l'anniversaire de DB et j'ai pas de cadeau Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Héhéhéhééé ! C'est trop bien l'impro !!!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Le Meyhey

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

J'suis désolé... Mais faut que je vous dise ce que j'ai vu comme cause de la famine en Afrique... Le sexe des Noirs cause de la famine en Afrique 

Tout à fait logique non xD?
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUWWWWW j'aime ton avataaaaarrr !!!!

by Cuicui !!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

J'ai été à la 23è demi-finale de jeux mathématiques et logiques aujourd'hui et j'ai terminé 8è !!!! (Sur 54 si jamais…)

Ça signifie donc que je suis qualifié pour la finale ! Mr. Green
Le Meyhey

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

O_O Surstyle !! Elle est quand cette finale?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Le conciliabule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com