La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Le conciliabule
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Le 16 Mai ! À Lausanne ! C'est la finale Suisse ! Et si je réussi bien je vais à Paris pour la finale internationale !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Que lis-je? Paris? Je t'interdis de ne pas réussir dans ce cas =)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Huhuuu excellent t'avais pas une moyenne de merde en math ces derniers temps ? Sacré pitre !

Splendide avatar cuicui !

L'anecdote du jour : J'ai vu des petits qui gesticulaient dans tous les sens de la façon la plus ridicule qui soit, ça m'a passablement choqué, je me suis inquiété pour leur état mental lorsqu'il me revint en tête l'existence de la "tektonik" !! Et en effet c'était bien ce qu'ils faisaient, ça m'a bien fait rire, j'avais complètement oublié ce truc là ! Mr. Green Laughing Laughing Laughing Mr. Green

L'anecdote du jour 02 : Incroyable mais vrai, j'ai vu une blague pas horriblement nulle à chier dans un carambar !! Bon c'est pas super drôle non plus mais c'est déjà un progrès considérable ! Voyez plutôt :
Pourquoi dit-on que les carottes rendent aimable ? - Tu t’es déjà fait insulter par un lapin ?
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je viens de battre mon record à la résolution d'un Rubik Cube :
Guitare ! 1 min 49 sec !!!!! Guitare !

Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Tellement cool Mel si tu réussi à aller jusqu'à Paris!

J'étais à Megève dans le chalet d'une amie ce week-end c'était tellement fleex! Y'avait Charlotte avec nous aussi ^^
Je suis juste completement fatiguée là mais bon ^^
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aujourd'hui, on m'a offert du chocolat qui vient d'Espagne  Mr. Green pas encore gouté mais il a l'air booooooon

(je ne sais pas pourquoi tout le monde m'offre du chocolat, d'ailleurs...Je dois être prédestinée..)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis levé tôt à cause d'un rêve vraiment étrange…… Puis à l'école j'ai discuté de World Of Warcraft avec mon prof de chimie et j'ai même réussi à le convaincre de diminuer la théorie de ses cours et de faire plus d'expériences… et des TPs plus ludiques !!  Mr. Green Mr. Green
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

OMFG, moi j'ai aussi fait un rève étrange xD... Sinon pour la première fois depuis longtemps j'ai eu congé à partir de 14h20 ^0^ (pas de TM xD)

Et la je me dis que je devrai travailler et non moineauter T_T
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Happy Birthday DB  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ouaaiisss "Zum Geburtstag viel Glüüuckkk " !! Laughing Laughing Laughing   

EEeeeh sacrilège y a pas le Drunk ! !!

bon.. eh bien puisque c'est ainsi................. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Bien envoyé! A titre de revanche !!! Déjà parti
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Hey it's DB's B-Day !!!
HAPPY B-DAY !!!

Well…Thanks a lot !
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Pour la 5e fois DB : HAPPY B-DAY XD!
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Merci à tous ! Et je tiens à dire que je suis crevé ! Matchs d'impro Mercredi et Jeudi soir jusqu'à minuit (au moins =S) et Mardi soir entraînement por le match d'impro… Lundi anniversaire et tout…… CREVÉ !!!

Mais les matchs d'impro on assuré ! Je me suis amusé au mien… J'ai motivé le publique aux autres de Mercredi et Jeudi ! Et Jeudi soir après le match je suis allé me marrer au McDo avec des joueurs du match que je ne connaissais pas =P !!!

Mr. Green
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Alors, Mel, qu'es-ce que ça te fais d'avoir 17 ans? (haha c'était la question inutile du jour, merci!)
Tainpu j'ai tellement réussi mes exams sa mère! J'ai eu 5.5/6 en allemand, maths et économiee! Aaaahhh! Je suis tellement heureuse làààà! Very Happy Very Happy
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Yeaaahhh! tu roxxx !!

Il t'en reste d'autres à passer ou c'est fini?

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Panachfully !

Il manque vraiment le Drunk ! là !! (Comment faire chier en une leçon et demie) Mr. Green
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:28 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Dû aux triples semi-demandes de la Chiquenaude, voici des petites mises à jour :
* drunk *  Drunk !
* peace *  Peace !
* hourra *  Hourra !
* copain * COPAIN !
* boulet *  Elu boulet !

PS : J'ai fait 1'11'' ; 1'13'' et 1'23'' pour résoudre mon Rubik dernièrement… Hourra !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je suis à moitié sûre d'avoir raté mes épreuves communes  Crying or Very sad

J'en ai marre j'ai une vie de m.

Mais je tente par tous les moyens de passer en Swiss ^^

sinoooon le printemps est de retour! il fait de plus en plus chaud! C'est merveilleux!

Vive les fleurs et les oiseaux! Vive les VACANCES! oui c'est aussi bientôt les vacannnnceeees!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Moi aujourd'hui j'ai eu un test de mathRE, un Höhrtest d'allemand, un presque-analyse de texte de français et j'ai reçu un test de physique (avec la note 2, ce qui est mieux que je ne l'avais imaginé).

ET LE SOIR JE SUIS ALLE A UNE SEANCE PREPARATOIRE D'UN WEEKEND RPG !!! J'AI FAIT TOUT MON PERSONNAGE ET J'AI RENCONTRE TOUT UN GROUPE DE GENS AVEC QUI JE JOUERAI DANS PLUS D'UN MOIS !!!
JE SUIS TROP DANS L'HUMEUR LA : JE DOIS JOUER A D&D !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Le conciliabule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com