La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Le conciliabule
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

2 ? c'est bien ! tu t'améliores!  Mr. Green Okay

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yotaka

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

j'aime bien la blague du lapin! Mais j'ai mis longtemps à la comprendre... l'autre jour un garçon m'a dit que même dans les blagues carambar y avait quelque chose en réponse a la drôlerie que je venais de lui raconter...
* Revenez, je suis certes une revenante mais le drap que j'ai sur la tête n'est pas un linceul!!*

Et aujourd'hui j'ai compris qu'il n'y a que Léonard pour inventer les Windschief, premier jeux de mots en Allemand... Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas compris...

Je me réjouis pas des vacances, en fait je préférerais avoir l'école sans cours... Mais comme ça ne serait plus l'école après ce serait un peu con xD!

Promis, je ferais des efforts... XD Merci mel pour l'avatar!!
MSN
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Fuifuiii subtil le coup du linceul, mais jamais un carambar n'arriverait à ce niveau ! Laughing Quant aux vents de guingois je suis perplexe.. Shocked

EEhh mardi j'ai mangé une demie pomme et une demie orange dans la même journée !! Je me suis dit qu'un petit exploit salutaire me ferait le plus grand bien, et voilà que le lendemain j'ai de la fièvre et un refroidissement classique. Ça m'apprendra à manger sainement ! Enfin le fait cocasse est que c'est juste ce jour là qu'avait lieu mon entretien à l'ETML pour ma place en matu professionelle Razz . Mais comme il n'y a point d'effet sans cause, ce fut sympathique et l'on me téléphona le lendemain pour m'annoncer - non-officiellement mais en avance - que c'était bon.
ça, c'est fait.

Drunk ! Drunk ! Drunk ! Hourra !

Je crois vraiment que je vais commencer à économiser pour le fameux snowboard nitro "à cambre semi-inversé-gullwing/dos-de-chameau moult flex twin-tip base3D spatules conséquentes pour un pop gargantuesque shape exclusif parfait pour le buttering powder flat et tricks en jib bien entendu" , un pur jouet vous dis-je !

Dernière édition par La Chiquenaude Graveleuse le Ven 3 Avr - 22:18 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

La chiquenaude!!!!

Hier je lisais Bilbo le Hobbit et j'ai trouvé un passage riche en vocabulaire (tous azimuts hihi) !!!
Dès que je le retrouve je te le transmet, tuverras comme il est beau! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Oh CHIC alors !

Eeehh les enfants j'ai retrouvé ce bon vieux Rodolphe !!! Par la barbe de Merlin, c'est vraiment mythique !!!! Pour tous les pauvres sires qui ne connaissent toujours pas, allez sur http://histoires.ratibus.net/ et téléchargez la cassette 22, ça vaut le détour !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

ça n'a pas l'aiiiiir d'être du fromââââge! ça n'est même pas appétissant du tout!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il rocks ce Rodolphe!

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Alors, vous avez peut-être déjà entendu cette histoire, mais j'en suis très fier et elle est vraiment excellente :

J'ai réussi à dire, hors contexte, à une prof d'arts visuels (Mme Rohrbach pour être précis) : « Il faut plus d'une semaine pour un embryon de se développer dans un corps humain. » … Alors imaginez le silence dans la classe après ! xD Et elle m'a regardé quelques instant l'air béat… puis elle a dit : « C'est bien ! … (petit silence) Ce n'est rien de choquant… (autre silence) Au moins tu partages tes petites apartés avec le reste de la classe. »

Hourra !

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Oui, sacrée Rohrbach ! "Voici un aperçu de ma tolérance vis-à-vis d'un chewing-gum !"

Je tenais à vous faire part du paradoxe entre les expressions "Ne pas être de la tarte" et "Être du gâteau"
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ce n'est pas une paradoxe puisqu'ils veulent tout deux dirent le contraire !

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Mais n'est-ce pas là le principe même du paradoxe ? Enfin bref je voulais surtout m'insurger contre la discrimination de la tarte au détriment du gâteau qui me paraît inacceptable !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je vais commencer le Ukulélé ! Okay   Hourra ! Hourra ! Hourra !

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

yeaahh il paraît qu'il en existe des électriques, ça doit être assez cocasse de jouer du métal dessus  Mr. Pink Mr. Blue Mr. Green Mr. Blue Mr. Pink <- trouvez Charlie
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Weekend RPG : J'étais un roublard halfling répondant au prénom de Meles (Blaireau en latin au cas où) et je me suis caché dans le terrier d'un furet et d'un blaireau à plusieurs reprises pendans la partie ; parce que le halfling mesure 1m max. et est très faible donc pendant les scènes de combat j'allais me cacher en attendant le bon moment pour faire des attaques sournoises.

J'ai réussi à casser ma fronde lorsque j'étais caché par terre par contre. Enfait je m'ennyais comme pendans beaucoup de scènes de combat, alors je me suis dit que je pourrais lancer des caillous dans le vide avec ma fronde pour passer le temps. Évidemment, jet de dé 1 (des dés de 20) donc je casse ma fronde pour rien. Heureusement que je n'avais rien à faire pour le reste du combat, ce qui m'a donné le temps de pratiquer un peu de couture et de ficelage pour réparer ma fronde.

Bien entendu mon roublard était le personnage le plus apprécié de tous. À la fin du weekend, on m'appelait le poète philosophe. Je ne manquais pas une seule occasion de sortir des mots à bonne consonnance et des thèses philosophiques étudiées !
Peace ! Hourra !

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aaahaa excellent bande de PITRES ! (quoquoooi qui a dit geeks ? )  Mr. Green

On a fait le tournoi d'unihockey d'oron ce week end et on a rocksé notre race piire à donphe manne ! 5es sur ~56 sachant que je jouais avec la lentille droite sur l'oeil gauche et vice et versaaa ! (d'où l'effet fish eye à gauche et flou à droite) Mr. Green
Le plus beau c'est qu'on a réussi à gagner contre des M21 et M18 interrégional sans trop de problèmes et à perdre contre les derniers du groupe dans la même journée !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je marchais dans la rue en parlant à moi-même sur le nouveau courant artistique que je vais inventer avec l'aide d'un original système de peinture chocolatée, quand je me suis dit (littéralement) :

« L'antithèse d'une oxymore est une norme absurde. »

Je trouvais cette phrase tant logique, tant saugrenue que je me suis aussi dit que ça valait la peine de le partager avec l'ensemble de la société H.S. que nous sommes dans ce conciliabule de la haute culture lexicale française.

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

huhuu la peinture au chocolat, symbole de vanité, iconoclaste, néovernaculair... HUM.

le Horla, d'un transparent opaque (oxymore), brandit un flacon à bras-le-corps (antithèse) à peu près 3 (norme absurde) fois.    Mr. Green Mr. Pink Mr. Blue Mr. Green Mr. Blue Mr. Pink Mr. Green

Aujourd'hui, pendant qu'il pleuvait des hallebardes, j'ai constaté que la commune avait jugé bon d'arroser le terrain de foot devant chez moi. Stupéfiant...
Hejj Sla°gsma°lsklubben ! Din är sjuklig ! <-- j'aime la Suède !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Mauvaise Nouvelle: (loul)

Mes parents ne veulent pas que je reste 10 jours en Suisse, mais 15... voili voilou!

Sinon je constate que la chiquenaude emploie des mots tous azimuts...

Aujourd'hui, nous nous sommes fait agresser par un bourdon, et la prof m'a obligée à le faire sortir (imaginez mon désarroi), je me suis donc cachée sous ma feuille pour atteindre la fenêtre, ensuite je me suis cachée sous le rideau pour ne pas me faire repérer et là HOR-REUR! Le perfide insecte a foncé tête la première dans le rideau, j'ai cru m'évanouir de peur. Je lui ai finalement fait un radieux pied-de-nez et la bête s'est envolée.

Pfiouuu que d'action dans une heure de cours!

Voilà, les infos OSEF de la journée...

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Plaaaît-il mais qu'est-ce que c'est que ceci ?!? Il s'agit d'une mascarade emplie de cabotin ! Geeennnre tu passes en Suisse et je suis pas au courant ?! Ah bravo, belle mentalité ! Le bourdon t'as punie d'avance hinhiiiinn chanmééééé !

Bordelll je veux vivre en Suède !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Certes ! Ma chère Chiquenaude, il y a bien des choses que tu ne sais pas je dois dire. En effet, Sararah revient avec nous en Suisse après qu'on aille la voir à Paris ! Et aux dernières nouvelles, elle restera 15 jours.  Drunk !

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ah ouais pas mal, juste quand je pars à l'autre bout de la France, belle synchro !
(Je pars directement depuis Paris du 6 au 18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Le conciliabule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com