La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Le conciliabule
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je suis là jusqu'au 21Mr. Pink

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

http://www.timeanddate.com/counters/customcounter.html?month=7&day=2&am…

Voici le temps qu'il nous reste à subir avant PARIS !! Drunk ! Drunk !
Visiter le site web du posteur MSN
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Chic ! A propos, coucoucircus aura probablement un truc à Japan expo, voilà enfin une vraie motivation pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voyez plutôt :
http://www.coucoucircus.org/index2.php?
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 05:34 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Si vous vous sentez à la hauteur de vous lever tôt, alors je vous conseille d'écouter Couleur3 à 6h00 -> 7h00 environ. Il y a les 2 Minutes du Peuple (vous connaissez sûrement), L'État du Monde (comment est le monde d'une manière drôle), quelques autres petites émissions drôles et bien sûr des musiques bien séléctionnées !

Pour écouter (si vous n'avez pas la radio) : http://ch.radioogle.org/

L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Etienne! Des gens en détresse ont besoin de toi!

Nous sommes en train de tout mettre en oeuvre pour répondre à l'invitation de la Japan Expo qui se déroulera du 2 au 5 juillet prochain à la capitale. Mais pour assurer les animations sur le stand qui nous est proposé, nous avons besoin d'un vidéo projecteur...
Par conséquent, je passe un appel officiel à qui nous fournira un bon plan pour du matériel pas trop cher, car coucoucircus.org n'étant pas une association, nous n'avons pas d'autre budget que mes propres deniers...
Je suis ouvert à toute proposition sérieuse et honnête via mon mail, et toujours aussi aux dons, bien entendu Wink
Et je remercie déjà chaleureusement ceux qui se sont déjà manifestés (Pascal, Anne-Lise, David, Grégory)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

oui, bigre ils ont intérêt à y être ces pitres huihuii ça va rockser sa raaasssee mannne chanmééééééééééééé !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

UN AUTOGRAPHE!!!

-Bonjour! Vous pouvez nous faire un autoportrait?
-Oui, bien sûr, de qui?

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

De ton pancréas. ( tu veux d'autres photos ?  Mr. Green )

Heeej j'ai acheté le CD pour la théorie de voiture automobile ! Pour certains trucs ça ressemble à de l'économie : ils utilisent tous les termes et expressions les plus compliqués et incompréhensibles pour dire quelque chose qu'on savait à 4 ans.. Wink   Mais c'est sympa avec les petites animations en 3d, les jolies photos où tu dois sagement dire que tu ne va pas shooter les piétons etc etc .. Pour le moment mon meilleur score à la simulation d'examen est d'environ 130 sur 150, Wouhouuu ! Drunk ! Mr. Green Drunk ! Guitare ! Drunk ! Razz

Bigre, J-16 les sires (et Cires) !!
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aujourd'hui ma chambre a été rangée de fond en comble... Et je dois enlever ma super affiche qui décore le mur (bon jusque là tout va bien... Bien que ce soit très dur de ne plus l'avoir) et là je vois les deux dessins que ma nièce a consciencieusement collés sur mon mur... donc je tente de les enlever... Et oh! Surprise! Ils sont malicieusement collés grâce à beaucoup de... Chewing-gum T_T

Donc voilà après avoir fait part de mon aventure, je m'en vais gratter mon mur qui sent bon la menthe désormais..
Déjà parti

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Hahuu on dirait une citation de "VDM"  Razz

<--- Héhééé ! La combinaison du coussin amortisseur et du snowboard en guimauve permet de flageoler dans cette auguste posture quelques secondes, c'est assez jouissif !  Mr. Green Mr. Blue Mr. Pink Mr. Blue Mr. Green    (oui je sors de temps en temps, non je ne fais pas que ça de mes journées, tsoin tsoin fuifui.)
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aujourd'hui... j'ai été acheté "Nos amis les terriens" (gràce au bon de la chiquenaude, encore merci^^)

Drunk ! Drunk ! Drunk ! Drunk ! Drunk ! Drunk ! Drunk ! Drunk ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

Je vous sors un extrait de ce magnifique livre... Je résume vite la situation : Les extra-terrestres ont découvert la terre et mènent une étude sur les hommes.

Je vous met le passage qui m'a fait acheté ce livre avant tout :

"Les terriens sont-ils comestibles?

Après y avoir gouté, nous pouvons répondre: Pas vraiment. 
Le terrien est filandreux, nerveux et gras. En tout cas au niveau de la cuisse. Il faudrait beaucoup de condiments ou de cuisson pour en faire une nourriture acceptable.

En revanche, les terriens n'hésitent pas à dévorer des petits morceaux d'eux-mêmes.

Bon, je vous met aussi les rituels alimentaires ^0^

Les terriens sont composés de carbone et se nourrissent de carbone. La dégradation de cette matière chimique leur procure de l'énergie. On peut dire que le terrien est une usine à métamorphoser le décor qui l'entoure en énergie, puis en matière compost odorante.

Mais... Peut-être par honte de dégrader une matière assez similaire à sa propre composition, le terrien a inventé tout un rituel complexe pour ne pas mélanger les éléments carbonés dans leur état naturel.

Il les décore.

Il les enveloppe dans des couches de matière transparentes protectrice non commestible.

Il les recouvre pour trouver du plaisir à les découvrir ensuite.

Il les coupe.

Certains terriens avant de manger murmurent une psalmodie qui ressemble à un remerciement à l'aliment.

Peut-être que les terriens sont conscients de la chance d'avoir autour d'eux une telle source d'énergie disponible et facilement utilisable.

Notons qu'il existe sur terre plus de 125 456 sources d'aliments carbonés comestibles, les terriens n'en dégustent tout au plus qu'une centaine.

DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

C'est toi l'aliment carboné comestible !

Il faudra absolument que je jette un coup d'oeil à ce livre un de ces jours Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Bon-sang-de-ZUT ! Je jouais tranquillement eine kleine Nachtmusik de Mozart à la guitare quand tout à coup je fus pris d'une douleur aiguë au majeur (lequel étant mineur).
Celle-ci persistant depuis plusieurs heures, j'en déduis que je vais périr dans d'atroces souffrances (puisse la mort me faucher rapidement). À qui lègue-je ma photo de René Coty ?

Le palindrome du jour : (ça ne fait qu'excessivement longtemps !) : Se fanfreluche eh cul erf nafés*

*Fruit de la ketmie, malvacée, hibiscus esculentus, Linné, dit aussi gombaud ; plante cultivée en Syrie et en Égypte ; on en compose une pâte et un sirop.
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

C'est toi le nafé !

Il a quoi le doigt ? Tu es mort finalement ?? Déjà parti

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Bien, je ne suis pas encore mort. D'après mon ami google, il pourrait s'agir d'une névrite (sorte d'inflammation du nerf ou je ne sais quoi) vu que la douleur persiste, mais bon je suis plus à un doigt anormal près Razz . Mais fichtre quoi, ces jours ci je suis trop larvesque pour faire autre chose que Guitare ! et me voilà réduit à ne jouer qu'à 3 doigts !

"et ne lu poutre vertu opulente"
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Veuillez m'excuser d'avance, j'ai un besoin imminent de me faire une session kikou et de vous la faire partager.
Or donc:

Heart KYLE GALLNER Heart EST MAGNIFIQUE SEXY A SOUHAIT Mr. Pink BAD BOY Mr. Green Mr. Green KIKOUUUUU JE L'M 444444444 Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart

Encore une fois, je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Si jamais, c'est le jeune garçon (aaaaaaaaaaaaah il eeeessttrooop beauuuuuuu) sur ma photo de profil =)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Tu sors !  

(on avait pas l'image *voilà une corde* ??)
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Peace ! COPAIN !

Bon ça va! Moi je fais pas la kikou-SDF aux concerts! (j'imagine le scénario : "UN PULL!!! géniaaaal")

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

C'est toi le scénario récemment encore fan de  tok[íí]o  hotel !

Mr. Green Whistle !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:07 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

C'est moi le SDF complétement kikoo ! Je viens de rentrer du Paléo, après une soirée et une nuit de folie, 6 Red Bulls... vient la petite course Vevey-StSaphorin en courant au milieu de la route !!! Hourra !
(Je pense que je n'ai pas besoin d'aller au tennis le mardi et le jeudi... il me suffit d'aller quelque part le soir et rentrer en courant la nuit !)  Drunk !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Le conciliabule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com