La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Le conciliabule
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

La Chiquenaude Graveleuse a écrit:

C'est toi le scénario récemment encore fan de  tok[íí]o  hotel !

Mr. Green Whistle !
Plaît-il? Shocked

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

- DB: FASTOCHE il ne pleuvait même pas !  Mr. Green

- Plaît-il : traduction : C'est toi la kikoo !! (Andouille, va !)
Visiter le site web du posteur MSN
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Comment ça fastoche ?!? Tu sais, c'est assez distant St-Saph et Vevey mine de rien... et une petite course d'une demi-heure fait du bien à l'endurance pour reprendre un peu d'exercice !
La Chiquenaude Graveleuse

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Huhu oui, triple ironie ! Je comparais à Vevey-Montreux sous la pluie etc mais à travers cet euphémisme je félicitais au passage l'effort considérable !  Mr. Green

Guitare ! Queens of the Stone Age - Little Sister  . Wouhouu !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aaaaah ouii.. Montreux - St-Saph sous la pluie en trot à 4h du mat. !!! Ce fut une expérience unique...

Je n'étais pas sur la même longueur d'onde, donc je n'avais effectivement pas capté le sous-entendu (peut-être la trot en plus aurait aidé, parce que j'ai plusieurs fois du courir sous la pluie pour rentrer chez moi, donc ce n'étais pas le détail le plus frappant).

Drunk ! Drunk ! Drunk !

Heart Every Day Is Exactly The Same - Nine Inch Nails Heart (Je suis ton exemple)
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Strauss a passé la semaine chez moi, et j'ai pour habitude de venir ici quand je suis sur internet... Sauf que ça s'est mis dans ma barre personnelle de recherche et à chaque fois je voyais le nom s'afficher et je devais détourner son attention pour qu'elle ne le voit pas. Ensuite elle arrivait pile au moment où je postai etc...

Hourra ! Et j'ai quand même géré ma race à donf (puisqu'elle ne l'a pas découvert... humhum) Hourra !

Je suis fière de moi, VIVE LES GAULOIS!

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Gut Geschpielt !

Si jamais vous avez quelques 2'000 francs, euros, dollars, on est plus à ça près, dont vous ne savez que faire, vous pouvez toujours m'offrir ceci :

L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Hors de question, c'est laid comme un pied. *Pied-de-nez*

A propos: si vous ne savez que faire le 21 Octobre, et que ça vous dis de rabouler votre race à Paris et de payer 25 € pour me tenir compagnie à un super concert, ne vous privez pas T_T, je crois que je vais devoir y aller seule, c'est triste Drunk !

Si ça peut vous appâter: il y aura certainement de la meuf man et de la bonne et de la kikOuoow surtout et de la prépubère aussi surtout Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon voilà, annonce de désespoir, connaissant votre réponse à l'avance.

SUR CE
, je m'en vais mourir dans mon lit.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:16 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Oh chic alors, de la meuf kikoue de 12 ans capable de se prostituer pour des KoUmzZZz !  Mr. Green
Maaaiiss non vas-y avec barnabé pardi ! Okay Razz Surprised Very Happy Smile COPAIN !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

PAS CON!!! Ça va le tuer! Pauvre petit... Non mais sérieux, si qqn veut s'incruster, j'accueille with great pleasure!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Regardez ce que j'ai vu ce matin en bas de chez moi au réveil  Drunk !

DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Excelllent !!

Moi hier j'étais à la fête de Corsier : c'était PIRE beau !

Par contre je me suis perdu en rentrant... (Vevey-StSaph = 35minutes environ / moi hier soir = 1heure 50minutes environ)
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je n'ai jamais autant souffert de ma non-majorité.  R.I.P.  

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ghhuuu Splendide le remix horizontal de genève !  Mr. Green  

Kikooe, que cela te serve de leçon, quoi que tu aies fait c'était surement un acte de haute délinquance.

Bon allez hop, je vous raconte ma vie, ça fait longtemps ghhhhhééé Drunk ! Whistle ! Confused Shocked Razz Smile

Je quiphhe l'ETML et son baby foot sans balles, on joue avec un taille-crayon en forme de globe terrestre (fait par des petits chinois exploités) et on déchire nos races. Y'a un ScherRer en 3e année, c'est bonnard Mr. Green . hier j'ai du me lever pour les joutes à 5h30, oh joie ! D'ailleurs je croise presque tous les matins le train de 7h23 (je prends celui de 7h20) et je crois avoir aperçu DB une fois mais pas certain héhéé!
C'est fenouil, j'ai un sosie dans l'école ! Plusieurs profs et élèves m'interpellent en tant que "Ducrêt" Mr. Green Laughing Mr. Green   C'est vrai qu'on se ressemble assez et il paraît qu'on avait des cheveux identiques mais cette année il les a fait pousser tel le métaloïde, je devrais en faire de même huhu c'eut été rigolo-chic ! Sauf que je vais chez le coiffeur samedi donc zu'.

ghééééééé voilààà et j'ai mangé une pizza jambon de parme hier.
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je préfère ne plus raconter ma vie, car je n'en suis pas fier dernièrement... Drunk !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

C'est ballot. Va te pendre !

Le lycée gère sa cera! J'ai déjà mes profs préférés et détestés héhéé!
Je suis entourée de Kikoo-Lol et mon voisin en est un aussi (d'ailleurs il s'appelle Milan hihihihihiihiihihihihi)
ET le meilleur: Le Roquefort (je pense que tout le monde en a entendu parler...) est dans ce même lycée et je dois faire des missions commando pour l'éviter, c'est assez (dit le cétacé) cocasse...
Et genre il fait trop froid à Paris et il vente et il pleut parfois, mais c'est trop cool, je peux remettre tous mes habits! Mr. Green

LE FRIC, C'EST CHIC ♥ !!!!

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Eduque-les un peu bigre ! Apprends-leur à aimer Barbapapa en allemand etc etc, les bases, fastoche !
Et ouiii le matin et le soir il y a enfin des températures acceptables !! HOURRA !

Aujourd'hui, de bon matin : Tournoi d'unihockey de Cheseaux. On a divisé le club en 2 équipes :
Nous, les "jeunêts mauvais" (huhu non on avait aussi une ligne de bons mais j'étais avec Fidel et Maël) on a perdu genre 3 matchs 4-3, 2-3, 5-4 (bordel !) MAIS on en a gagnés deux 5-0 et 7-0 HAHAA !! Chanmééé donc on est 7èmes sur 8 mais on aura au moins explosé les derniers (et j'ai mis un but déchirant sa propre race WOOHH Hourra ! hum hum.). Pour compenser, l'autre équipe du club à simplement remporté la victoire ainsi qu'une sympathique coupe (surement achetée à Paris chez le marchand de médailles) et du champagne que nous avons bien savouré.

On déchire nos races avec nos nouveaux maillots jaunes fluo-kikoo Mr. Green Laughing Mr. Green
Faut que je vous envoie des photos quand j'aurais pimpé mon Picpic 31 en 3,1 Razz
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 05:55 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

D'ailleurs je voulais venir, mais ne me levant hier matin, je me sentais trop mal (normal vu que je m'étais couché à 7h00 du matin).

Et je dois avouer que je fais la fête depuis vendredi soir à 21h30 alors « puisse la mort me faucher rapidement » !!!

Désolé, mais Ollon - Cheseaux à 7h30 du matin quand on est entrain de crever de froid dans une tente et qu'on a dormi 30 minutes et qu'on a mal à la tête et au ventre....c'est trop.
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

JE VAIS VOIR PLACEBO!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI MA PLAAAAAAAAACCCCCCCCCCCEEEEEEE!!!!!!!!!! wouhouuuu

Et Etienne, c'est pas bien, tu devais gagner... tu te souviens? Donc maintenant, tu dois t'immoler PUIS aller au bûcher...

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Oui, c'est fait (trois fois  Mr. Green ) !

Eh les sires (Cires) c'est bientôt Halloween Mr. Green Mr. Blue Mr. Pink Mr. Green
On se fait une soirée kidnapping et bonbons ? Twisted Evil Drunk ! Razz Wink Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Le conciliabule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com