La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Le conciliabule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Guitare ! C'est super pour le 5.5 !!!  Guitare !
Pour ne pas dire : fabuleux, formidable, merveilleux, splendide, prodigieux, stupéfiant !

Sinon moi, j'ai passé d'excellentes vacances : St-Valentin, Snow-Board, LaserGame, Unihockey, Scrabble, Lecture, KLAS, Cinéma et Fiesta !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Trop de chaance! Moi c'était Exams, exams, exams... Sad
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je comprends pourquoi tu venais rarement ! Mais j'espère que tu augmentera la fréquence de tes visites ! Okay Mr. Green Whistle ! Embarassed
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je hais le poker. J'ai stagné à 0 pendant un moment puis je suis remonté à 105'000 en (à peu près) 3 jours et hop, d'un coup plus rien à cause d'un hareng qui avait un flush à l'as contre mon flush au roi..  NIIAaaaaa vive les digues.   KEEEEMMMSS !!!!!

Guitare !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

LoL !! Si tu parles du Poker sur FaceBook moi je viens de dépasser les 250K  Cool Cool
Yotaka

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je n'ai plus de lait a boire... Et je n'ai pas encore de lait a donner, mais mon instinct maternel me gêne, je veux avoir un enfant et vite... dire que je vais avoir dix-sept ans et je n'ai pas encore d'enfants!
( après le trip de l'ado problèmatique a sa table seule)

Certes ( = le mot quand vous n'avez rien suivi et que vous ne voulez néanmoins pas réentendre la tirade de votre interlocuteur!)
Mais encore?( pour tester le terrain=  y aurait-il du temps restant pour ma sieste?)

Ehh! j'ai chanté a tue-tête les chansons de pokémon a Berlin hier ( mais les musiques du Game Boy) y a des pépés et mémés qui m'ont regardé trop bizarrement xD!!

Promis, je ferais des efforts... XD Merci mel pour l'avatar!!
MSN
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Guitare ! Guitare ! Guitare ! Il faudrait mettres sur guitar hero les chansons de Pokémon ! xD Même si ça serait pas du tout en rapport !!  Guitare ! Guitare !
Yotaka

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

mais troo Mr. Green

Et des parties sifflées aussi! Whistle !

MSN
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Huhuhuhuu ! Ou bien la chanson thème de pokémon parce que dans le nouveau Guitar Hero il y a le chanteur aussi !  Okay
Yotaka

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

en plus c'est la meme mélodie dans toute les langues!

MSN
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Guitare ! Guitare ! TROOOP !! Aujourd'hui je me suis bien marré parce que j'ai eu 3 périodes et 1 de math où on a passé la période à discuter du changement du système de payement à la cafétéria ; et deux périodes de géographie avec des exposés, j'ai ainsi pu avancer dans "Le Chef-d'oeuvre inconnu" de Balzac.
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aujourd'hui ma mère voulait pas que je sorte de chez moi (=> pas d'école^0^), mais j'en pouvais plus d'être enfermé... Alors je suis quand même partit en cours (de philo, attention xD), après melvyn m'a parlé du forum, merciiii^^'
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Tu sais qu'on a parlé de toi, parce que quand tu arrivais au loin on regardait tous par la fenêtre alors y a WykWyk qui a demandé pourquoi et on a commencer à parler un peu de toi, rien de très intéressant. Mais WykWyk a dit que tu étais un peu foufou de venir juste pour la philo xD

Enfin voilà finalement venir à l'école t'a beaucoup rapporté ! Okay
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai passé l'aspirateur dans ma chambre. Et si je la retrouve, il faut que je vous fasse part de l'histoire de la mangue que j'ai trouvée sur un emballage de yogourt. Palpitant vous dis-je !

Hé que diriez vous de créer un 2e topic un peu comme avant pour raconter des évènements ? Ainsi on s'y retrouverait mieux. 
Yotaka

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

En fait, moi je voulais pas qu'il vienne Le Meyhey xDDD ( Yotaka vient foutre la merde!! Yeah!)... il va encore poster a donf ( <- influence de Yotak) et moi j'arriverais plus a suivre, c'est ennuyeux!

Gravi!! moi aussi j'ai passé l'aspi dans ma chambre ( première fois depuis que je suis en Allemagne)! Et tu as croisé la route d'un yoghurt, aujourd'hui nous fumes en accord complet!!!

MSN
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

J'avoue que c'est pas très amusant quand il y a trop de postage et qu'on n'arrive plus à suivre ; mais inversement, c'est embêtant pour les gens, comme moi, qui viennent tous les jours pour voir qu'il n'y a toujours pas de nouveaux messages.

Whistle ! Moi, je n'ai pas passé l'aspirateur. Whistle !
Déjà parti

Yotaka

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Pas bien!!
Moi j'ai passé l'aspirateur et aussi la poussière et j'ai rangé ma chambre! Et maintenant tout est beau!!!!!!!

Oh my god I'm so coool!

Tu sors !       Déjà parti

MSN
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Oui ben moi ce soir je me suis trouvé un déguisement pour demain soir ! Je suis maintenant prêt à entrer dans la mafia italienne des années '30 !
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

HEY! On a aussi passé l'aspi ici!!! Quel synchronisation! ^^

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

L'aspi, pour un monde meilleur!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Le conciliabule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com