La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Cafétéria -> Le conciliabule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ça me fait penser à Aspicot tout ça !!
J'ai passé un weekend de malade !!! Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Chiquenaude Graveleuse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Bigre mon modem plante une fois sur deux, ce qui est ballot pour une fois que j'ai un ordi qui marche..

J'ai survécu aux tests d'admission de l'ETML wouhouu ! Je devrais recevoir les résultats d'ici TROIS MOIS ?!!?? humm non pardon un mois.

J'aime la guitare !! wouhouuu !! Et le bruit blanc de l'eau aussi.

Au fait DB je pourrais m'incruster à votre journée snow en plus, j'ai rien de prévu jeudi ! Héhééé !
Ermite Népalaise

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Héhéhé j'ai revu mon ancien prof de tennis hier Very Happy
Whistle !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Mon remplaçant de physique a dit "…ça fait donc…à peu près trois…"!
Guitare ! Guitare ! Guitare ! Guitare ! Guitare ! Guitare ! Guitare ! Guitare !

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Youpiiii ! J'espère qu'il à saisi la splendeur de sa formulation de réponse !

Aujourd'hui j'ai opté pour aller snowboarder à Verbier (23.- la journée = 1.- de plus qu'aux pléiades, le choix est donc vite fait !) et c'était merveilleux ! Snowpark fermé mais des petits sauts partout ! Youpiiii j'ai virevolté tous azimuts !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Moi j'étais aux Crosets et c'était cool ! Même si nous avons passé la moitié du temps dans un resto sympathique dans la montagne, nous nous sommes bien amusés. J'ai essayé des rotations (avec semi-succès), des soleils (réussis), des grabs (magnifiques) et une tentative de penguin slide (raté). Mr. Green
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Moi j'étais à burier, c'était cool, il pleuvait, je travaillais mes devoirs, et après j'ai eu droit à un cours de math... je me suis bien amusé  xD Déjà parti

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

CHIC ! C'est bien, persévère dans les rotations, il le faut, c'est la base ! Pour ma part j'ai redécouvert l'art du ollie (sur petite bosse) gargantuesque en restant groupé le plus possible, et j'ai bien virevolté. Comme quoi la simplicité réside dans l'alcôve.. ah non pardon.. je voulais dire qu'on peut s'amuser avec un rien !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Fuifuifuiiiii ! Vendredi j'ai aussi eu ma journée ski/snow c'était sympa malgré le fait qu'il n'a pas arrêté de neiger et de brouillardisifier (maintenant je maitrise l'atterrissage des 180 back sur des petites bosses! wouhouu! Mr. Green ). Mais le mieux reste à venir : à 16h, nous retournâmes à 8 + le prof dans son minibus tous contents de ne pas être tassés comme tous les autres dans des gros cars de pacotille. ET hop, on démarre pas... 10 min après, on apelle le TCS ou une connerie du style. En attendant on va dans un Restaurant-Pub-Pizzeria-Hotel-Bar histoire de se faire quelques matchs de baby-foot et poker en attendant. les secours arrivent, analysent le truc, et repartent bredouilles. Heureusement nous avions une assurance je-ne-sais-quoi qui a pu nous envoyer 3 taxis. 3 heures après... bref c'était sympa finalement et on a pu rentrer vers 9h. Assez mémorable tout de même !
Yotaka

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

J'ai pris rotation pour le nom de vos exercices de rot et je me suis fait la remarque que j'aurais préféré ne aps savoir !

Etienne t'étais avec le gymnase pour ski snow ??

Promis, je ferais des efforts... XD Merci mel pour l'avatar!!
MSN
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Je suis allé voir un match d'impro ce soir et je suis allé à Genève tout le reste de la journée ; plus le ciné de hier soir et les bars qui viennent avec… JE SUIS CREVÉ !!!

Je prend un jour de congé pour me reposer demain. Je sais que c'est normal, c'est Dimanche, mais je ne suis pas comme d'autres alors pour moi un Dimanche est un jour complet comme les autres en général ; mais là j'ai besoin de repos (ça ne le fait pas de le dire à 1h du matin… mais je dois finir un mail pour mon prof de TM pour demain =S)…………
Le Meyhey

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

T'as pas oublié notre rapport de biologie non plus xD?... Hier la matinée était horrible T_T j'ai du ranger ma chambre... Sa m'a prit toute la matinéééée.... J'en pouvais plus...

Hey DB, c'était pas toi vendredi qui disait que tu te reposerai TOUT le week-end^^?
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Oui mais non… enfait c'est le weekend prochain que j'ai l'intention de me reposer parce que pour le moment j'ai été très chargé…

Et je vais aujourd'hui prendre le repos à la place de faire toutes les choses que j'étais censé faire… comme ça je peux me préoccuper de la biologie, de la chimie et les autres choses à rattrapper.

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Yotaka a écrit:

Etienne t'étais avec le gymnase pour ski snow ??
Ouais j'avais payé avant de partir.

A propos de payer, si jamais quelqu'un a 369 euros dont il ne sait que faire il peut m'offrir CECI !!! (Parce que je le vaux bien) (profitez, l'euro n'est qu'à 1,5 chf !!!)

Wouhouuu je jubile !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Huhuhuhuuu ! Alors je ne t'offre pas de cadeaux à tes 4 annversaires à venir et avec les quelques précédents peut-être on pourrait envisager le cadeau pour tes 22 ans !

Parce qu'en attendant j'ai d'autres projets avec 200 et quelques CHF ! N'est-ce pas Yotaka ?! Whistle ! Whistle ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Ouais bon d'ici là j'aurais un salaire hahahaa !  Razz

Pour me consoler j'ai trouvé des boots de snow des plus merveilleuses et performantes qui seraient enfin à ma taille ( 2 ans que je boarde avec des boots trop grandes Mr. Green )
à 1 euro sur ebay !!!!!!!!!! héhéé sauf que c'est une enchère donc j'espère que tout le monde s'en fout et que personne ne fait du 44.

Tu comptes faire un détour par l'allemagne ?? Chic alors !
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Géénial ! Par contre il faut que j'entraîne un peu mon allemand… Neutral Déjà parti
Yotaka

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Au pire si tu ne parles pas je pourrais enfin faire des progrès en interprétation et traduction parce qu'avec Zoé je n'ai pas pu progresser vu qu'elle parlait aussi bien que moi^^'

Pauvre pauvre gravi! ( d'ailleurs faut que tu lises la newsletters picpic!)

Promis, je ferais des efforts... XD Merci mel pour l'avatar!!
MSN
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

OUiii ! Pic Pic je te conseille d'aller lire la Newsletter parce qu'il y a des choses très intéressantes à lire !

Aujourd'hui déjà j'ai fait plein de phrases justes en allemand, Séb et Erwan ont subi ceux-ci avec surprise et étonnement.

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Le conciliabule Répondre en citant

Haaaa excelleeent !!! Huhuu merci pour cette fameuse spéciale dédicace repraizanthe du 18-zérau-zéraue TMTC je quiphhe ça rassse !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le p.s. du jour : je me suis acheté des gants à 3 doigts. Et ils juchent ! "Et comment !" Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Le conciliabule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com