La pastèque et le tétard Index du Forum -> Tergiversoire -> Bibliothèque -> [Musique] Concerts
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  

J'aime les concerts!!!
Moi aussi...!
87%
 87%  [ 7 ]
Et ben pas moooiiii!!!
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
DarkBlaireau
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:13 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Je rentre du Paléo... c'est tellement plus mieux quand on a un passe V.I.P. et qu'on peut aller où on veut.. comme par exemple... le bar des artistes !!!  Nananananère !   Drunk !   Whistle !  
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'intrépide Gauloise

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

J'ai pire pleins de bonnes nouvelles!

D'abord, j'arrive presque à négocier le concert de Placebo (d'ailleurs grâce un petit peu au Meyhey, donc merci, petit Mr. Green )

Et ensuite j'ai peut-être trouvé qqn pour aller avec moi au concert des All-American Rejects! Huhuhuhu (D'ailleurs ils passent à Paris pendant que vous, Suisses du canton de Vaud êtes en vacances, je crois, il me semble, d'après ce que j'ai compris, si ma mémoire n'est pas défaillante...)

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:03 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Moi je vais à Rock'Oz arène voir The Offsprings et Tryo ! Et toc =D en plus c'est jeudi!
DarkBlaireau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Tu sors ! Z'y-va, man !! J'voulais trop y aller......
C'est à cause du budget mensuel limité et infime que je n'ai point de billets...
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Heyhey il y a la fête de l'Huma en septembre avec Manu Chao, Deep Purple et Cocoon! Trop chanmé, avec un peu de chances mon père aura des pass (je croise les doigts T_T).. Sinon c'est 18 ou 20 € pour 3 jours ... Est-ce bien raisonnable?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Moi je m'en fiche, je ne vais pas regretter d'avoir raté quelque chose tant que ça ne passe pas près de chez moi (= en Suisse).

Mais si tu y vas alors tu me raconteras comment sont Deep Purple sur scène ! Drunk !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

J'écoute Cocoon et franchement c'est surchou comme musique! Je ne sais pas si vous pouvez lire la vidéo mais la voici:

Bon voilà, libre à vous d'en écouter d'autres si vous aimez pas...
Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Mais.. çasssssssssppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuutttttPass !
D'ailleurs il y a un topic clips vidéo, ne submergeons pas un topic quand on peut répartir à bon escient !
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Ah zut, désolée, mais c'est juste parce que ils passent à la fête de l'huma, donc c'est un peu mitte mitte...  Mr. Pink

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

DEVINEEEZ QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

X JAPAN PASSE A PARIS EN OCTOBRE!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuu!!!! Bon je ne sais pas encore si c'est maintenu, mais ce serait trop KIK
OO d'y aller!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Y a rien de bien ces temps-ci en Suisse.... Ou peut-être que je n'ai pas assez bien cherché Sad Sad
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

OUais et ben NOUS, à Paris on va avoir les Jonas Brothers! Héhé, on en demandait pas tant  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Il y a Epica qui passe au RKC à Vevey la semaine prochaine, mais ça coûte trop cher...
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Alors alors... Je viens de rentrer du concert de Heart Placebo Heart , et ce n'était pas "génial". C'était bien plus que ça! Et je suis fière d'avoir vu Brian Molko et.. touché la baguette du batteur :') (kikoulol groupie huhuu)

Et vous n'aurez pas droit à des photos (je n'ai que des vidéos, déjà, de une) et en plus un vigile m'a regardé, m'a fait un regard-Axel (ultra réussi, je le reconnais) et m'a fait un non avec le doigt, trèèèèèès lennntemmeeennnt, j'ai kiffé.

Bon Placebo assure, ya pas à dire et j'essaierai de vous mettre les vidéos Guitare ! Mr. Green

Edit
: En fait je les mets sur Facebook (pour les intéressés, mais comme ttlm est intéressé et que ttlm aime Placebo...)

Et pour le

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

ghüh, j'aime pas le goth (epica).

Chanmééééééééééé mannn kikoogroopie ! Mr. Green   T'as même pas pu t'approprier la baguette, espèce d'incapable sotte-andouille-pancréas ?
Haa j'eus quipphé la race du regard Axel !

Sshh[[color=#ff00ff]ìì[/color]]ReUhDeY SÀà''hh sSerRàÀ'Hh MaÀnNe!!!!lol!!!lachtéykoumzlol!!!
L'intrépide Gauloise

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: [Musique] Concerts Répondre en citant

Non mais je l'ai touchéééééééééééeeeeee!! Et je l'ai en photooooooo =D Bon d'accord j'ai pas assuré  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: [Musique] Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pastèque et le tétard Index du Forum -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com